Charmed nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed nouveau monde

Le nouvel Univers des Soeurs Halliwell et leur enfants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le réglement de ce cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt Halliwell
Modo/ Personnel
Léo Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2007

le réglement de ce cours Empty
MessageSujet: le réglement de ce cours   le réglement de ce cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:02

Bonjour, içi je vais mettre mes règles et je vous demande de les suivres à la lettre ou a-peu-prêt et si vous n'êtes pas capable de les respecter, c'est un bannissement de mon cours.

Mes règlements son:

-Si vous voulez avoir le droit de parole, levez votre main, et [b]ATTENDEZ que je vous nomme pour répondre ou bien posez votre question. EX:[b] Chad leva la main et attendit que le professeur lui donne le droit de parole pour poser sa question.

-AUCUN flood dans mes cours.

-Je donne au moins un devoir par cours, mais si le cours se passe comme je le souhaite, j'en donnerai pas. Alors faites attention et comportez-vous comme il le faut!

-Je voudrais avoir un bon comportement de votre part.

-Pour se qui est de comment m'appeler, vous devez m'appeller , Professeur mais vous devez me vouvoyer!

-Je ne veux en aucun cas voir des personnes qui se prête leurs accessoires. Je ne veux aucun objets lancés dans ma classe. Il y a des objets très fragiles, alors je vous demande de faire très attention. Si je vois cela se produire, sa sera une retenue immédiatement avec moi le soir même.

-Pour les absences de cours, si vous n'êtes pas là à un de mes cours et que vous êtes inscrit, envoyez moi un Mp me disant votre raison. Si cette raison est acceptable, je vais être gentil, mais si elle l'est pas, sa va être des points en moins.

-Et pour les retards: les retards son acceptés à condition que vous ayez une TRÈS bonne excuse ou que c'est la première fois, je vais m'en rappeller si c'est pas votre première fois.

Je suis sévère seulement si vous ne me respectez pas, mais oubliez pas, je ne suis pas votre ami dans les cours, je suis votre professeur.
Mais je peux aussi être très gentil et sociable, dépendant de votre comportement. Et j'espère que votre comportement sera résonnable.

À la suite de se message signez: Lu et approuvez
et votre nom
Pour dire que vous avez lu et approuvez mes règlements.

Cette signature est Obligatoire!

Venez voir ses règlements très souvent, il peuvent changer ou même qui peuvent se rajouter.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zophia Jenkins
Administrateur/ Personnel
Administrateur/ Personnel
Zophia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

le réglement de ce cours Empty
MessageSujet: Re: le réglement de ce cours   le réglement de ce cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:58

Lu et approuvez
Zophia jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt Halliwell
Modo/ Personnel
Léo Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2007

le réglement de ce cours Empty
MessageSujet: Re: le réglement de ce cours   le réglement de ce cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Julia Halliwell
Administrateur
Administrateur
Julia Halliwell


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

le réglement de ce cours Empty
MessageSujet: Re: le réglement de ce cours   le réglement de ce cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:50

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt Halliwell
Modo/ Personnel
Léo Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2007

le réglement de ce cours Empty
MessageSujet: Re: le réglement de ce cours   le réglement de ce cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réglement de ce cours Empty
MessageSujet: Re: le réglement de ce cours   le réglement de ce cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réglement de ce cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed nouveau monde :: Lieux Magique :: l'école de magie :: Cours :: Cours de Maîtrise de Pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser